Deux amis de longue date s’associent avec La Côte et l’Arête
Pierre Monvoisin travaillait dans les assurances ; Thomas Berthon travaillait quant à lui dans le BTP. Amis depuis 30 ans, les deux hommes ont souhaité s’associer pour créer une entreprise. Leur objectif : concevoir un lieu convivial. C’est ainsi qu’ils découvrent l’enseigne de restauration de cuisine traditionnelle et décident de devenir franchisés La Côte et l’Arête pour ouvrir leur restaurant à Serris, à côté de Disneyland Paris.
La Côte et l’Arête Serris : un démarrage fulgurant
Après 3 mois de formation, les deux associés ont donc ouvert leur restaurant en juillet 2024. Un mois seulement après l’ouverture, les résultats sont là : le chiffre d’affaires est extrêmement prometteur et en hausse constante et, surtout, les avis Google s’enchaînent, développant la notoriété et l’image de marque du restaurant sur sa zone de chalandise : il affiche déjà une note de 4,5/5 !
Une belle aventure entrepreneuriale et amicale à Serris
C’est donc une belle aventure entrepreneuriale et amicale qui débute à Serris avec la franchise La Côte et l’Arête. Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un restaurant convivial avec un concept qui séduit les consommateurs dès le premier mois d’ouverture, rendez-vous sur la fiche franchise La Côte et l’Arête pour en savoir plus.